Weldom fait son retour en tv !
WELDOM célèbre les bricoleurs et jardiniers en lançant une campagne de communication sur les écrans du 1er mars au 30 avril 2023.
Avec 245 magasins en France, WELDOM a été élue meilleure chaîne de magasins de bricolage par les Français et souhaite mettre en valeur les petites victoires des bricoleurs et jardiniers du quotidien.
En collaboration avec Score DDB, Weldom a créé des spots de formats 30, 15 et 8 secondes pour célébrer les petites réussites des bricoleurs et jardiniers. Ces vidéos seront diffusées sur M6, 6ter, W9, ainsi que sur les replay MYTF1, M6, CANAL+ et les réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, Instagram et Tik Tok.
De plus, Weldom a prévu deux sponsorings de programmes sur M6, W9, 6ter : l’émission Météo du 1er au 30 mars et l’émission Chasseurs d’appart du 8 au 30 avril.
La franchise Weldom, pourquoi pas vous ?
Le groupe ADEO dont Weldom fait partie, est leader du bricolage en France et en Europe. offrant la première logistique de bricolage en France et un concept moderne, le plus rentable dans le bricolage de proximité.
Avec une progression de plus de 10% du chiffre d’affaires HT et un EBE supérieur à 7%, WELDOM offre également une formation initiale de 107 jours pour les franchisés.