Outillé pour ta nouvelle vie !

outille pour ma nouvelle vie

En rejoignant Weldom, tu peux être certain d’une chose : tu seras parfaitement outillé pour ta nouvelle vie d’entrepreneur.

Plus qu’une promesse, c’est un engagement que l’on prend envers toi, parce que l’on sait combien faire le grand saut vers l’entrepreneuriat peut être stressant, et combien il est fondamental pour ta réussite que tu sois bien entouré.

Un accompagnement béton, que ce soit avant, pendant et mais aussi après l’ouverture de ton futur magasin Weldom.

Un accompagnement béton, pour les entrepreneurs en devenir

« Se lancer dans l’entreprenariat, c’est comme faire un grand saut dans le vide ! Nous guidons des entrepreneurs vers le succès depuis plus de 25 ans : nous connaissons bien les peurs qu’une telle aventure génère, les doutes et les questionnements que cela soulève, les postures et les aptitudes que cela suppose d’acquérir… Et surtout nous savons comment les accompagner !

Nous avons d’ailleurs créé Campus Entrepreneur, un véritable coaching et une plateforme de ressources dédiés à tous les entrepreneurs en devenir qui veulent se tester, s’inspirer et se révéler… Nous donnons à chacun les clés pour valider les contours de son projet, en sécurité.

Notre ambition n’est pas de vendre des projets Weldom à tout prix, notre mission est bien plus de créer des couples Homme / Projet qui matchent… et qui marchent ! »

Karim Houchi, Responsable Recrutement des Franchisés

Campus entrepreneur, une exclusivité weldom

« J’y vais mais j’ai peur », « Et si je me plantais ? » et « Après la signature et l’ouverture, je vais devoir me débrouiller seul ??? »

Tu as des doutes, des freins, des hésitations et c’est bien normal. Des questions, tu en auras toute ta vie d’entrepreneur. C’est pour cette raison que nous avons créé Campus Entrepreneur, un dispositif complet pour accompagner tous les entrepreneurs en devenir dans leur projet.

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Durant la concrétisation du projet

Tous les voyants sont au vert et tu es fin prêt à te lancer ?

Nos responsables expansion et nos services supports deviennent alors tes meilleurs alliés pour la réussite de ton projet, en t’accompagnant à tous les niveaux :

  • Recherche du lieu parfait pour ouvrir ton commerce de proximité
  • Immersion longue durée dans notre univers dans un magasin du réseau
  • Sessions de formation intensives sur les compétences clés
  • Travaux / transformation de ton site au concept Weldom
  • Recrutement des équipes
  • Préparation à l’ouverture

Notre union sera bien sûr officialisée lors d’une commission d’agrément à Breuil Le Sec, notre siège social.

Envie de te projeter ? Découvre le témoignage de Marine sur cette étape clé

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Après l'ouverture

Ça y est, tu fais partie de l’aventure ! Et on ne te lâche pas la main, bien au contraire. On est présent à tes côtés, à toutes les étapes du cycle de vie de ton / tes magasins, dans les moments grisants comme dans les moments stressants.

Une logistique très bien huilée

Et même la plateforme logistique de bricolage n°1 en France, rien que ça !

Pas moins de 218 000 m2 d’entrepôts logistiques à la pointe de la technologie qui te promettent : 

  • Une rapidité et une efficacité incomparables pour respecter les commandes personnalisées de nos franchisés partout en France.
  • Une livraison à l’unité d’une majorité de nos produits stockés : un avantage concurrentiel énorme pour nos franchisés en matière de disponibilité des produits et de rotations des stocks !

Une boîte À outils pour ta réussite 🧰

Tout au long de ton aventure Weldom, tu es accompagné pour activer les leviers de succès de ton commerce.

  • Des outils de pilotage des ressources humaines
  • Une cartographie des compétences des collaborateurs du magasin
  • Une préconisation de plan de formation personnalisé collectif pour l’équipe et individuel pour chaque collaborateur
  • L’accès au programme de formations
  • Des outils d’analyse et de pilotage de la performance.
  • Des journées de travail planifiées sur le magasin.
  • Des réunions régionales.
  • Des évènements récurrents (salon, convention, webinaire…) de présentation des stratégies et des gammes produits & services.
  • Des plans d’implantations actualisés.
  • L’action et l’animation commerciales du magasin.
  • Une communication omnicanale.
  • Un programme de fidélité clients.
  • Un suivi de la satisfaction des clients du magasin.
  • Un site web favorisant le “web-to-store”, c’est-à-dire visant prioritairement à augmenter le trafic et le chiffre d’affaires de chaque magasin franchisé.
Bref, on te l’a dit, on ne va pas te lâcher !