Pour la troisième année consécutive, Weldom est élue meilleure chaîne de magasins et meilleure franchise de l’année dans le secteur du bricolage
Les Français renouvellent leur confiance en Weldom ! Cette année encore, près de 50 000 consommateurs – 47 952 exactement – ont choisi de placer l’enseigne en tête des Trophées 2025 pour la « Meilleure chaîne de magasins » et la « Meilleure franchise de l’année » dans la catégorie bricolage. Ce nombre de votes est un record. Il récompense le travail des équipes engagées au sein de l’entreprise et chez ses partenaires pour faire de Weldom une enseigne
proche de ses clients.
Être l’enseigne la plus proche des Français.
Pour honorer cette ambition, être l’enseigne la plus proche des Français, Weldom continue d’élargir son réseau de magasins sous sa bannière . Ils sont 281 actuellement. Elle déploie également un nouveau concept ultra-modulaire, adaptable à des surfaces allant de 400 m² à 4000 m², afin de répondre aux besoins spécifiques des habitants dans chaque territoire. Elle encourage aussi, en local, les relations entre les habitants et les associations. Les magasins déploient ainsi des initiatives responsables, organisant des repair cafés, participant à des chantiers ou
des collectes solidaires.
Une campagne portée par les équipes Les équipes.
Weldom se sont une nouvelle fois mobilisées. En cette année olympique, pour inciter leurs clients à voter pour leur enseigne, certains collaborateurs, passionnés de sport, se sont mis dans la peau de véritables champions. Escrime, boxe, judo, skateboard, tir à l’arc… chacun a porté haut les couleurs de Weldom dans sa discipline
pour créer une campagne pleine d’énergie et de bonne humeur.