Le TOP 5 des anecdotes de nos franchisés

Chez Weldom, chaque franchisé a ses histoires préférées. Certaines font sourire, d’autres font réfléchir, mais toutes prouvent qu’ici, on partage bien plus qu’un commerce. Voici 5 anecdotes qui résument parfaitement l’esprit Weldom.

Le top 5

Geoffroy, franchisé à Blain, reprend le magasin familial et affiche une satisfaction client de 4,97/5 sur l’année 2024. Quand un client écrit : “Je viens chez vous, aucune raison d’aller ailleurs”, on ne parle plus de commerce mais bien d’un vrai lien humain.

Le top 5 2

Lu, franchisée à Castre, se rappelle : “Quelques semaines avant l’ouverture, on avait pris du retard. Notre animateur réseau a mobilisé la centrale et d’autres magasins… et grâce à ça, on a pu ouvrir à la date prévue.”

Le top 5 3

Pierre-Alexandre, franchisé aux pieds des Cévennes, a investi dans un fourgon qu’il prête gratuitement à ses clients pour transporter leurs achats encombrants. Un service digne des géants de l’e-commerce… sauf qu’ici, ça se passe avec un sourire et une poignée de main en plus !

Le top 5 4

Romain, franchisé à Rettel, raconte : “Le client qui n’arrive pas à changer le verrou de sa porte, la dame qui ne sait pas quelle chasse d’eau choisir mais qui veut absolument la changer avant l’arrivée de ses invités… je leur trouve la solution. Et là, je vois le remerciement dans leurs yeux, c’est tellement valorisant !”

Le top 5 6

Marine, franchisée à Saint-Affrique, a encaissé 30 refus bancaires avant d’obtenir les oui qu’il lui fallait pour se lancer. Résultat ? Dès la première année, son magasin a atteint des chiffres prévus pour la troisième ! de quoi prouver que la ténacité finit toujours par payer

Envie d’écrire ta propre histoire avec Weldom ? Rendez-vous sur franchise-weldom.fr !