un concept performant qui décline la promesse et le positionnement de weldom

Une expérience d’achat omnicanale qui s’appuie sur des parcours clients, franchisés et collaborateurs fluides.

concept c9

Engagement environnemental, social et local

Site internet weldom.fr sur mobile
Parcours omnicanal Weldom.fr et applications collaborateurs
Concept Weldom

Magasin modulaire, avec des solutions adaptées

Notre concept sous 5 formats de magasin

Concept weldom référence
Concept weldom instant
Concept weldom intégral
Concept weldom style
Concept weldom authentique

Le concept Weldom est modulaire, pour des surfaces de magasin allant de 400m2 à 4.000m2, ajusté à la réalité de chaque zone de chalandise, avec des solutions adaptées aux besoins des Habitants.

Découvrez le concept weldom en vidéo

Des marques habitantes puissantes

communes à leroy merlin

Weldom contribue avec les autres enseignes d’ADEO, à concevoir et à mettre au point 14 marques habitants avec le souci de proposer le meilleur rapport qualité/prix à ses clients.

Cette offre de 14 000 références représente plus de 30% du chiffre d’affaires des magasins.

Par leur positionnement « excellent rapport usage/prix » elles contribuent à renforcer la satisfaction de nos clients, à augmenter la performance du chiffre d’affaires et de la marge des familles de produits concernées.

logo-luxens-150
logo-equation-150
logo-geolia-150
logo-daxton-150
logo-lexman-150
logo-sterwins-150
logo-standers-150
logo-spaceo-150
logo-sensea-150
logo-inspire-150
logo-delinia-150
logo-dexter-150