Notre Ambition : « Devenir l’enseigne de proximité la plus attractive et la plus rentable durablement ». Les 400 collaborateurs de la centrale Weldom sont engagés dans cette ambition. La satisfaction et fidélisation des clients dans un magasin de bricolage repose en partie sur la compétence et sur la disponibilité des équipes.
Chaque adhérent Weldom est accompagné par l’école de formation Weldom dans le développement de ses compétences à travers :
- Des outils de pilotage des ressources humaines (fiches de missions,référentiel de compétences)
- Une cartographie de compétences
- Un plan de formation personnalisé
- Un programme de formation organisé et piloté par région
- Des modules de formation métiers et produits en magasin
- Des modules de formation à distance (e-learning)
Chaque adhérent Weldom est accompagné par l’équipe marketing dans l’attractivité commerciale de son magasin à travers :
- Des outils d’analyses et de pilotages de la performance
- Des journées de travail planifiées sur votre magasin
- Une assistance téléphonique permanente
- Des réunions régionales
- Un congrès annuel
- Un salon annuel de présentation des gammes produits et de services
Chaque adhérent Weldom est accompagné par l’animation réseau dans le développement de ses performances à travers :
- Des plans d’implantations actualisés
- L’action et l’animation commerciales du magasin
- Une communication cross canal
- Une enquête de satisfaction des clients du magasin
- Un programme de fidélité clients, personnalisable
- Un site Web magasin permettant la e-réservation
Les moyens à votre disposition…
Un partenaire logistique à la hauteur de vos attentes
WELDOM dispose de plus de 110 000 m² d’entrepôt. Sur les 45 000 articles de notre référencement, 36 000 sont stockés sur nos plateformes dont 30 000 livrables à l’unité chaque semaine. L’outil logistique, unique en France dans le domaine du bricolage, offre aux adhérents un avantage concurrentiel majeur dans la maîtrise des stocks en magasin.
150 000 m2
d’entrepôt
45 000
articles référencés
36 000
produits stockés
1
livraison par semaine
80%
des articles livrables à l’unité
Un outil de gestion unique
Notre outil de gestion vous apporte toutes les réponses en termes d’organisation et de perspective grâce à un outil informatique vraiment adapté :
- Informations en temps réel
- Indicateurs
- Alerteurs
- Lecture rapide des tableaux
- Vue détaillée par simple clic
Un système unique pour tous les magasins qui contribue au développement de la performance de chaque point de vente.
Un site web personnalisé
Chaque magasin possède son propre site en lien avec le site national. Les clients peuvent y effectuer des e.réservations.
Une animation commerciale crosscanal
Nous vous proposons des supports étudiés et de qualité afin d’assurer une présence régulière auprès de votre zone de proximité.