Ouvrez votre magasin

Actualités

Un nouveau HUB logistique au service des franchisés et partenaires

Weldom, enseigne de bricolage de proximité du groupe Adeo, a inauguré en septembre un nouveau hub logistique, pour améliorer le service à ses clients et franchisés.
Un investissement de 37 millions d’euros

Implantée à Breuil-le-Sec depuis cinquante ans, Weldom y disposait jusqu’ici d’un centre de stockage et de préparation de commandes de 53 000 mètres carrés. “Nous venons, moyennant le plus gros investissement de l’enseigne sur le site à ce jour, environ 37 millions d’euros, d’y ajouter un hub de 42 000 m². Il va nous permettre de renforcer Weldom dans ce qui fait sa spécificité : cette capacité à traiter les marchandises à l’unité afin de répondre le plus justement possible aux besoins de ses clients BtoB, magasins sous enseigne et partenaires, et BtoC “, explique Angel Hernanz, Directeur Logistique de Weldom. Le nouveau hub permet désormais à Weldom de proposer pas moins de 52 000 références de produits de détail. Et il est appelé à monter en puissance, en taille (84 000 m² potentiels) comme en efficacité grâce à ses nombreuses innovations technologiques.

En savoir plus

A Breuil-le-Sec, Weldom se rêve en Amazon du bricolage

L’enseigne a inauguré ce jeudi sa plate-forme logistique de 42 000 m². Une autre pourrait voir le jour. Avec une centaine d’emplois à la clé.
La nouvelle plate-forme logistique de l’enseigne de bricolage Weldom, bâti en à peine neuf mois, s’étend sur 42 000 m², l’équivalent de six terrains de football, à Breuil-le-Sec. Cet équipement « de classe mondiale », selon les responsables de l’entreprise, a été inauguré ce jeudi. Car c’est à des géants comme Amazon que se frotte désormais Weldom avec cet outil destiné à traiter 5 000 commandes par jour.

En savoir plus

Weldom : Road-show journées de partage

Du 31 mai au 30 juin, le roadshow Weldom traversait Breuil-le-Sec, siège de l’entreprise, Dijon, Lyon, Marseille, Rennes et Toulouse. 8 sessions de “journées de partage” organisées par la 4D, toujours dans le souci du détail !

Au programme : séance plénière, conférences, ateliers de travail et soirée conviviale pour la première journée, restitutions par groupes le lendemain.
Ces journées de partage avaient pour objectif de dessiner le cap 2025 de Weldom, pour co-construire l’avenir de l’entreprise.
L’équipe 4D gérait toute la conception, la production technique et logistique sur place et l’accompagnement-conseil avec les équipes Weldom. Un beau challenge relevé haut la main !

En savoir plus

Franchise Weldom

Votre franchise de magasin de bricolage, jardinage et décoration.
Un concept de magasin adapté et étudié pour vous et vos clients.

Ouvrir son magasin
Reprendre un commerce
Le concept de la franchise
Le réseau actuel Weldom

Nos Reseaux Sociaux